Mardi 11 septembre 2007 à 12:12


Platon ne m'inspire pas vraiment, et son pote Socrate non plus. Mais le sujet sur l'art oui, en quoi un monochrome est il beau? S'il reflète un sentiment venant du peintre... Le manque se fait dur, je crains chaque soleil qui se lève le matin, je ne sais comment ma journée va se passer, et être seule le soir devient une obsession. Après un mois de vie commune, je passe au néant, au vide le plus total, et je dois me réduire à un téléphone noir, dans une chambre aux murs bleu. Je parle, tu parles, nous parlons, et le temps s'éffiloche à l'allure d'une petite pelotte de laine, que la grand mère d'à côté utilise pour le polo de son petit fils. L'odeur de ton cou n'est plus saisissable. Il y a deux semaines oui, elle était encore un peu présente dans mon pyjama, dans mon doudou, dans mon pull, en moi, dans mes cheveux. Mais plus maintenant, je ne sens plus rien, tu es trop loin pour que je capte quoi que ce soit, le gouffre s'agrandi de jour en jour, je n'en vois plus le fond. Je ne suporte plus de te savoir là bas, et d'être ici, en gémissant bêtement des mots cons au bout du fil, c'est assez frustrant, je ne reçois pas d'affection, je voudrai t'en donner, mais comment m'y prendre? Je ne sais plus comment agir, ni quoi penser, je me contente de faire ce décompte dérisoire qui me fera voir le bout. J'emmènerai dans mes bagages Laurine et Elsa, elles seront là, tout près de moi, pendant ces deux heures dix d'attente, insoutenable, j'arrive je suis là, dans ce train pourri, j'arrive, sois là lorsque je vais arriver, à l'heure.



Par Apfel le Mardi 11 septembre 2007 à 18:00
Je ne dirai plus à quel point je te comprends. Juste laisser cette trace, pour te montrer que je te suis. Parce que 7 semaines, c'est long.
Par mariness le Samedi 22 septembre 2007 à 11:36
Ah ça va, ça fais que 2 seamine fin 3 now que tu l'a pas vu, moi ça fais un mois, et jdoit encore att un mois, jusqu'au vac quoi... Le bac ne me permet pas de le voir ! Mais jdoit ê bizarre parce que jtien bien le coup mm si des fois j'aimerais l'avoir auprès de moi, je tisn le coup pas comme *lui* qu'a plus de mal... Limite ça m'inquiète pa lol. Nan chaque personne réagi différemment... Bref courage !
Par ciel-contre-nuage le Samedi 22 septembre 2007 à 11:40
Non non Marine -_- j'ia pas vu Eric depuis un mois maintenant, là dernière fois que j'étais au Mans c'était jusqu'au 23 Aout, ça date un peu et ça devient dur. Dommage que tu sois pas là le week end prochain, parce que Eric et moi on fête nos 18ans chez lui (et le dimanche c'ets nos un an mouhaha) et puis il va y avoir deux ou trois amies de Paris qui vont venir, histoire que mon petit monde rencontre celui du Mans (cambrousse aha) Donc voila! Courage à toi (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2197887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast