Vendredi 25 juillet 2008 à 3:00

Il est bien tard, je suis seule, plus pour très longtemps en fait tout est silencieux, sauf le silence, c'est assez étrange oui, le silence est bruyant, le moindre froissement de drap hurle en plein coeur de la nuit, le bruit sourd de la télécommande qui tombe par terre réveille toute mon âme qui était tranquillement endormie au fond de mon corps dans les bras chaleureux de Morphée. J'écris, tout la journée je tiens mon stylo entre mes doigts, je colle des mots les uns à côtés des autres, peut être que ça va faire de jolies phrases, je ne sais pas, quelqu'un un jour va peut-être lire ces histoires que je raconte, j'ai envie de transmettre des petits bouts de papiers déchirés avec des mots, qu'on reconstruise le puzzle de ma vie, qu'on les remette les uns à la suite des autres et oh, une histoire, puis deux, puis trois. Ce soir, cette nuit, c'est remise en question, idées étranges et saugrenues qui me tiennent éveillées. Je change de couleur de stylo à chaque nouvelle page, j'écris ma vie, mes déboires, mes joies, mes peines, mon coeur, mes pieds, mon voyage, un peu des petits trucs qui font que tout ces tout font un moi.

Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 3 août 2008 à 12:35
t'écris uniquement sur le net ou bien aussi et réellement sur du papier ?
Par ciel-contre-nuage le Lundi 24 novembre 2008 à 20:00
Aussi, beaucoup, beaucoup plus sur du papier!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2634732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast