Jeudi 22 mai 2008 à 21:58


Là, tu me regardes. Dans les yeux, Fourbe, tu te tiens prêt à bondir,
Sale bête. Tu me dévisages, m'apprivoises, ta patte lourde me frôle le visage, pâle, lisse,
blanc, petite chose fragile entre tes griffes de prédateur. J'attends ton attaque,
Sournois, tu vas prendre par derrière, Lâche tu n'attaques pas de face, tu connais les points faibles
et tu sais aller droit au but. Viens Tu? Je t'attends, là, sur la soie exquise, à frémir au moindre de tes mots. Entre peur et désinhibition, faire tomber les barrières et toute de suite relever la garde,
comme jouer au yoyo avec tes sentiments, que c'est amusant. Entre hystérie et calme plat, je joue
un double jeu,
tu ne sais pas laquelle suivre, je me dédouble, tu deviens fou, tes yeux
roulent, tu ne bouges pas,
tu n'oses pas, effrayé. Tout n'est jamais tout rose ou tout noir, il y a un
juste milieu, tu vas
dépasser cette limite, attention à toi, tu éveilles la Géante, rouleau
destructeur, véritable
tremblement de terre, ton esprit sera retourner, ton corps pulvériser.
Anéantie, je me lamente, je t'attends, Viens Tu? Mes lèvres te cherchent, mes doigts veulent
rencontrer cette peau de pêche douce et sucré comme un fruit juteux que tu m'as raconté pour me charmer. Tu m'as convaincu, je suis vaincue. Tu me scrutes, rien ne t'échappe, tes yeux de lynx
repères tous les détails de mon corps frêle et bientôt dompté.
Que fais tu? Je t'attends.





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2569769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast