Mardi 31 juillet 2007 à 17:49




11H47 et quelques frissons après...
Petit soleil timide qui s'immice entre les vollets. Je me réveille doucement, je profite de cette pénombre, où rien n'est jamais aussi fragile. A cet instant, tout peut basculer. On parle doucement, de peur de ne renverser la beauté du silence et de froisser un drap trop fort. On se serre, on s'abandonne dans le creux du souffle de l'autre, on se laisse mollement tomber contre le coeur à demi crever, on entend les miaulements du chat, qui veut rentrer dans la maison endormie. On s'étire, on baille, les derniers éléments de la nuit s'échappent. On peut se lever, on marche sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller le carrelage, gelé, sous mes petons recroquevillés. Je claque des dents, et retourne me blottir sous la couette.
Le soleil est toujours là, le barbuc' chauffe, on rit, on s'amuse, on boit quelques verres. On fait des photos, je suis sur ses genoux. Je profite de ces petits moments de  wahou fais gaff j'vais tomber de tes genoux ratrappe moi petit coooon et puis un moment donné, le Monopoly-StarWars-20ans-de-Florian est déballé et les dés sont jetés. On fait même des choses en cachette, sans prendre le temps de le dire aux autres, pour que l'intensité soit plus forte. On se cache, on rit, on s'dit peut être que? Mais bien sûr que non, ils parlent tous trop fort. Tout sera gardés ici, à l'interieur, personne ne saura jamais rien, sauf nous.


(Pour les bons yeux:
NotaBene la bagounette à mon annulaire gauche
Non j'suis pas fiancée bande de rapidoss)

Par tourner-des-pages le Mardi 31 juillet 2007 à 18:02
C'est beau :)
Ca donne envie de croire encore à l'amour!
Par mariness le Mardi 31 juillet 2007 à 21:17
NJ fiancée pas possible elle est mm pas sûre de se marier avec Eric hein NJ ? mdr. Pas mal ce moment là. Merci en tt cas pr la soirée c'était sympa ! Pour le "personne n'en saura rien" heu ba si moi ! mdr? En même tps en jouant au monopoly on s'disait ça que vs faisiez surement des choses...mdr. Mais c'est pas grave ! J'dirais rien promis :)
Gros Bisous
A la prochaine !
Par plouff76 le Mercredi 1er août 2007 à 15:02
Profitez les n'amoureux !
Bisous
Par Apfel le Jeudi 2 août 2007 à 0:22
Moi aussi, je l'ai cette photo. PLus floue, plus petite, mais je l'ai. Même qu'il y a un coeur qui court dessus et qui s'enfuit plus loin. Ma première oeuvre de niaiserie depuis que je suis rentrée. Je m'en contre fiche. Bientôt, avec un joli appareil, j'aurais la même photo que celle qui est ici. Ou presque. Un moment de tendresse partagée qui reste là, avec le sourire.
Par filaplomb le Dimanche 5 août 2007 à 9:58
On ouvre un œil, c'est le matin, on s'étire et hop, il est déjà 15 heures !
L'été, c'est du temps étendu par le soleil !
:-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2113178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast