Lundi 15 octobre 2007 à 17:59





Un jour je me suis assise par terre dans les toilettes du collège, contre la porte bleu. Mes yeux coulaient, mon coeur était sec, il fallait qu'il ralentisse, encore et toujours, que je vois jusqu'où je pouvais aller, pour ne pas monter avec lui. La boite était bleu, comme la porte, il y avait 16 comprimés. Dans ma poche gauche, un couteau prit à la cantine. Je croyais pouvoir me faire sortir de mon corps de cette façon, et n'être plus qu'n chiffon, inexistante, inutile, petite. Une vraie poussière, qu'on aurait balladé d'un coup de balais, dehors. Je me recroquevillais sur moi même, au chaud dans le gros manteau. Je me liquéfiais, j'avais peur, j'approchais fébrilement le couteau de la peau, je la touchais, avec le bout de métal froid, qui glaçait tout mon être. Quelques gouttes ont dégoulié sur mon pantalon. Je ne me souviens de plus.



Par Sans.cible le Lundi 15 octobre 2007 à 19:00
Hampf. Moi. Non. Pas encore. Ni primaire ni collège ni lycée. Pour le moment. Je vais rarement aux toilettes parce qu'il y a des araignées entre la cuvette et la chasse d'eau.
Par ticow le Lundi 15 octobre 2007 à 19:07
C'est pas comme ça qu'on oublie.
Par mariness le Mercredi 17 octobre 2007 à 12:43
Dommage d'en arriver là...
Par confessions le Mercredi 17 octobre 2007 à 15:21
Je trouve ça assez puéril que de se mutiler dans les toilettes. Oui, j'comprend que tu puisses avoir très mal. Juste que je trouve ça stupide de s'infliger une douleur physique en plus de la douleur morale.

Vu sous un autre angle, ce que tu as fait peut paraître courageux. Sous le mien, c'est juste un geste d'inconscience.
Par Le renard fantôme le Vendredi 26 octobre 2007 à 22:12
On peut tous faire des erreurs. Mais ce n'est pas ça qui importe. Ce qui importe c'est de comprendre pourquoi on les a fait. Inutile de s'accabler. Il faut tourner la page!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2258875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast