Mercredi 8 avril 2009 à 14:30



sur le chemin du retour, je ne tenais pas en place, le bus s'arrêtait à tous les feux rouges, il mettait des années à fermer les portes et à démarrer, c'était le bus le plus lent du monde (juste avant celui de lundi d'il y a une semaine et demi), je tenais le sac plastique dans les mains de peur qu'il s'envole, non, il était vraiment bien trop lourd pour s'envoler. finalement, le bus m'a déposé à mon arrêt, j'avais envie de courir jusqu'à la maison pour pouvoir l'ouvrir tout sortir enfin le posséder. après avoir ouvert la porte, j'ai jeté toutes mes affaires, mon sac, mes clefs, ma veste, tout par terre pour enfin déballer mon trésor. J'ai ouvert la boite en carton, tout doucement, petit suspens, comme si je me demandais encore ce qu'il pouvait y avoir dans cette lourde boite, ce n'était pas un cadeau que l'on m'offrait, mais un cadeau que je m'offrai, une récompense, après deux années d'attente.  après avoir envoyé en l'air tous les papiers et autres manuels de mode d'emploi, je suis arrivée au contenu le plus intéressant, le boitier. Je l'avais, il était enfin à moi. Maintenant, à chaque photo, je suis fière de moi, je la mérite.


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/ivana.jpg

 

Par maud96 le Samedi 11 avril 2009 à 13:15
Tu as raison : tu le mérites... et si c'est la première photo, elle est très réussie : chevelure, grain de la peau et "fond" : qu'est-ce qu'ils regardent tous ? un match de foot ou un président (il paraît qu'il n'y a plus que çà à la télé française...)
Par ciel-contre-nuage le Samedi 11 avril 2009 à 13:48
on était à un concert, voir un ami qui faisait la basse continue des leçons de ténèbres de Charpentier, une oeuvre magifique! (et puis l'un des musiciens était vraiment une pure beauté...)
Je ne regarde presque plus la télé, mais c'est vrai que je crois qu'il y a beaucoup (trop...) de foot!
Par http://www.csb77.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 8:55
Maintenant, à chaque photo, je suis fière de moi, je la mérite.
Par supra pas cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:05
Nous sommes rentré en pédalant longtemps, longtemps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2822280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast