Dimanche 23 septembre 2007 à 19:34


Je suis la verte du milieu qui tape
dans ses mains en fermant les yeux.



J'ai vu les bougies briller derrière le buisson, et ils parlaient tous d'un secret pas grave qu'ils se chuchotaient tous à l'oreille sans qu'Hugo et moi ne soyons au courant. On a eu un passeport pour les 18 ans avec pleins de mots de tous les compas. Un gateau au chocolat, très bon, avec une bougie 1, un gateau aux yaourt, que je n'ai pas gouté, avec une bougie 8. Hugo a soufflé la 8, moi la 1. Ensemble. On a passé un cap, avec les compas, et ça me soulage. Après, une veillée riche en chant (on termine toujours égalité dans les veillées de week end de groupe, même si mon équipe est toujours la meilleur... Ah, ya pas de justice.), en jeu, chaque équipe de pionniers et de compas est parti dans la forêt avec une torche de veillée, afin de rencontrer les quelques stand installés dans la forêt. Nous n'en avons fait qu'un (on s'est soi disant perdu), pour retourner un peu plus rapidement vers le grand feu. J'aime cette ambiance, on discute on rigole, ce soir, je suis une langue de pute et une bouffone pour nos chers anirels qui nous aiment tant.
Le ballon tape contre la parroi de la tente, c'est Benoît qui vient nous réveiller avec Ronan. Aaaaaaaaaah. Mais il est quelle heure? On commate, dans nos duvets douillets, Benoît attrape le duvet d'Anne (avec elle dedans sinoin c'est pas drôle) et la traine jusqu'en dehors de la tente. Elle ne bouge pas, comme inanimé puis se lève d'un coup et... Roulroule sur les premiers temps. Vous ne saviez pas ce que c'était? Bah maintenant vous savez. Anne se jète sur eux en hurlant roulrouuuuuuule. Yves arrive, Anne s'était rallongée tranquillement, Yves la prend par les pieds du duvet et la remet dehors, sur la pelouse. Elle se rejète sur les premiers temps. Boum. Elle se met debout, Hugo la plaque par terre. Telle une masse, une tombe de tout son poid. Elle ne bouge plus. Anne ça va?


Par Sans.cible le Dimanche 23 septembre 2007 à 21:09
Belle épopée que sont les amis!
Par Apfel le Dimanche 23 septembre 2007 à 22:17
Je suis heureuse de voir que tu t'es bien amusée ce week end. Des sourires plein la tête, hein ! :)
Par Thithy le Dimanche 23 septembre 2007 à 22:50
Tout ces moments forts, j'imagine très bien les scènes. Les mots pourraient presque se changer en photos; je suis content que tu t'amuses, bientôt tes 18 ans...ouh ! ça me fait tout drôle...
Gros bisous ma belle.
Par Nanoo le Vendredi 28 septembre 2007 à 20:52
Oui, ca va ! J'ai survécu, cependant il aura sa petite revanche et pour Ben aussi !
Bisous


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2220524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast