Samedi 8 décembre 2007 à 13:30

                           






                                     Tiphaine racontait n'importe quoi tant qu'on le tenait chez elle en attendant que tout le monde arrive chez lui. On parle de livraison de sapins, Hugo trie ses petites adresses dans son gros livre de plan de banlieue, il fait son itinéraire avec son petit crayon de papier qu'il croit que tout le monde veut lui voler, il traverse surement l'avenue Lamartine pour aller dans la petite impasse. Thomas règle ses histoires de chèques et de nom de famille à trier sur Excel. Tiphaine et moi on s'active dans notre coin, j'essaye de faie rentrer le volan dans mon sac, mais il est trop gros. Les couches sont mises dans le sac à dos de Tiphaine, Anne nous dit que c'est bon, par téléphone discrètement. Le dernier qui arrive chez moi il rentre pas! On court tous les 6 sous la pluie, en criant pour qu'on nous entende dans la cave, Benoît court plus vite que moi, je m'éclabousse en courant dans les flaques d'eau avec mes bottes. Il doit monter prendre sa chemise dans sa chambre tout en haut mais il y a les manteaux de tout le monde alors Benoît Benoît Benoît redescend! On va chercher à boire à la cave rejoins nous! Les gens chantent Happy birthday to you! alors qu'il descend seulement les escaliers. Il est content, je crois qu'il ne s'y attendait pas du tout, et nous on est content d'avoir réussi notre coup. Il y a des flashs de partout. C'est aveuglant, ça doit être dur pour DJ Ludwig de mettre de la musique sans lumière.
                                       La chicha fait beaucoup de fumée, on a eu du mal à allumer le charbon, qui faisait pleins d'étincelles au dessus de la pizza que peu de personnes ont gouté. La fatigue tombe, monte, j'ai mal au pied, la musique es t reposante ah non si je mets ça le matin pour me réveiller, je me rendors pire qu'avant! Tu sais que quand tu fumes une Chicha c'ets comme fumer un paquet de cigarette entier? Non je savais pas, c'est très mauvais, j'arrête demain tiens. Je n'ai même pas gouté la tarte au sucre, mais il y avait des gateaux petits en formes de soucoupes volantes en chocolats moelleuses, qui fondaient sous la langue. Pourquoi il y a du gros sel? Pour les tiquilas Paf. Tequila quoi? Paf. Ce matin, après avoir dormi  sur la chauffeuse, nous sommes allés ranger la cave en mettant tout dans un gros sac poubelle. J'ai gouté la tarte au sucre, c'était super plat, très sucré, mais bon.








Par Sans.cible le Samedi 8 décembre 2007 à 16:19
C'est plus que chouette les anniversaires suprise :)
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:29
le gros sel pour metrre sur le bord de la main et le lécher après ou avant avoir pris un verre de tequila ?!
les djeunz inventent de ces plans foireux-alcools quand même. genre, rhum + jus d'orange + sucre, un délice. ou bien vodka vanille + taillefine fiz!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2349511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast