Lundi 19 novembre 2007 à 22:17




Elles arrêtent tout, la philo, le droit, le théâtre et décident de se consacrer aux pirouettes, aux déboulés et à ce fouétté, le tour en attitude avec la tête qui balance entre les épaules, le cou si joliement courbé. J'aime sa maison aux couleurs chaudes, je sais que son miroir est beau, et que notre reflet l'est toujours. Il a de petites tâches de rousseurs, la rouille s'est glissée entre le bois sculpté et le miroir. J'aime ce miroir, je crois que j'aimerai le prendre en photo, aussi le bureau, avec tous les stylos et les papiers post it et autres du réalsateur. Le canapé est beige, profond, on pourrait y dormir des heures, les jambes étendues comme un bébé endormi sur une petite couette. J'avais regardé Moulin rouge dans ce canapé une fois, j'avais pleuré, et une goutte de larme avait taché le canapé crème. Sur son frigo à deux portes sont émentées des photos d'elle et ses soeurs, avec des mèches de cheveux qui barrent leur visage parfois, un sourire est agrafé sur le visage d'Olivia, je dirai plutôt un rire, ses mains sont suspendu en l'air, elle explique quelque chose en riant, j'imagine quoi, encore une anecdote où elle va montrer ses dents alignées. J'entends, à travers le bout de vie photographié, son rire, son ahahah, à l'image de minis clochettes qui s'envolent, et tintinnabulent indéfiniment.


Par Sans.cible le Mardi 20 novembre 2007 à 10:25
Le miroir/ Il y a son jumeaux chez mes grands-parents. Je crois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2321724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast