Jeudi 23 juillet 2009 à 1:51


demain soir
j'irais tout au bout de la jetée qui longe le port, où les bateaux dorment
la dernière fois que j'y étais, il y avait tiphaine alexis benoit et thomas
demain il y aura claire et le vent
mon île elle m'a tant manqué.
l'année prochaine, j'espère que je serais à Cochabamba.
au partiel d'espagnol j'ai parlé de ma bolivie
l'article en espagnol que j'avais publié il y a deux semaines c'était mon devoir
j'ai eu 18, je suis fière.
demain et jusqu'au 14 Aout, j'aurais du sable plein le maillot de bain
(aujourd'hui deux maillots de bain h&m pour 12 euros, vive les soldes)
demain jusqu'au 14 aout, je m'en vais vers le soleil et la crème solaire.
Oléron, Saint jean de Luz dans un appartement entre copines, retour Oléron
puis stage pratique 2 avec la deuxième peuplade.
j'aimerai que ces vacances durent toute la vie.
bisou sablé

Par Sans.cible le Jeudi 23 juillet 2009 à 9:09
Dis bonjour à l'île de ma part (j'y étais l'année dernière)
Bonnes vacances.
Par Luyana le Lundi 14 septembre 2009 à 7:56
je crois que je ne me laisserais jamais de te lire.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:37
je me suis déshabillée rapidement, et j'ai courru dans l'eau.
Par UGG Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:02
Disfrutan sus ultimos dias de vacaciones!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2880995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast