Lundi 5 novembre 2007 à 0:39




j'ai parfois des lueurs d'intelligence, comme si un petit éclair de Zeus tout là haut cognait ma tête et disait hého réagis! alors j'écris et réagis:
mais en fait demain j'ai pas envie de prendre la ligne 12! je devrais pas y aller, je lui ai déja posé un lapin samedi, si je recommence il va faire non mais oh tu te moques de qui!? bin personne! ya quand même des mecs mieux je crois oui, alors adieu les machos, bonjour les musicos et autres amoureux de la musique de Chopin, du langage de Mozart! se sentir belle le temps d'une soirée c'est drolement plaisant, surtout quand ce sont de jolis yeux et un sourire de timide sincère qui le disent. on ne s'engage pas, on constate juste, que tous les garçons ne sont pas des connards (bah oui master, kaolin, il est pas connard!quand on est passionné des jardins aquatiques on peut être tout sauf connard -private joke-) alors j'écris j'écris pour dire non non ils ne sont pas tous comme ou comme! car chacun est comme à sa manière, comme n'est personne, juste un trait de caractère. j'écris aussi pour dire oulala c'était chouette, vivement demain après la chorale et recommencer!








Par ticow le Lundi 5 novembre 2007 à 1:53
Ils ne sont pas tous pareil même si on a tendance à le dire face à une deception flagrantte. On s'aperçoit vite qu'on est juste aveugle bigleuse ou qu'on s'entête tout simplement à vouloir qu'ils soient tous cons pour ne pas retomber amoureuse et d'avoir peur de se ramasser de nouveau... Non c'est un fait réel ils ne sont pas tous cons, comme nous ne sommes pas toutes des salopes car "toutes des salopes, sauf maman", le texte le dit lui même ;).
Par Sans.cible le Lundi 5 novembre 2007 à 10:50
Sur la photo. Tu me fais penser à une indienne (tu sais dans un Indien dans la ville) 'fin bref. oui. Ils ont. Nous avons. tous notre caractère. Mais parfois je crois qu'il faut avoir du bon sens. Et être capable, de soi-même, de se dire que c'est, ou non, possible. Et d'arrêter. De laisser couler l'eau sous les ponts et tout. D'arrêter de coller. Et de faire culpabiliser l'autre (s'il pouvait lire ceci, tiens!)
Bisous
Par ciel-contre-nuage le Lundi 5 novembre 2007 à 13:23
T'as raison Milou! Tu m'as donné l'idée de titre pour cette photo sur mon deviant ;-)
Par mariness le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:50
En effet tous les garçons ne sont pas pareil... J'ai trouvé le bon, je ne compte pas le laisser !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2295860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast