Samedi 15 décembre 2007 à 8:46

Je devrai être en cours de philosophie, face à ma petite bureau taggé, avec mes genoux qui touchent le dessous de la table où des chewing gum sont collés. Je suis en fait assise en tailleur sur mon lit, habillée dans un grand Tshirt ghetto et je ne sais plus où j'en suis. Je suis rentrée tard hier soir, mais j'ai bien gagné ma soirée puisque j'ai travaillé (Churchill le rideau de fer et la crise de Cuba commencent à bien rester dans ma tête) et j'ai gagné de l'argent. Heureusement que je n'avais pas laissé mon portable allumé car j'aurai été réveillé deux fois. Et j'aurais sans doute pleuré, comme ce matin en écoutant les messages. J'aime pas trop pleurer le matin, les émotions y sont doublées. Et là, je me demande ce que je vais faire.

Par thegrannysmith le Samedi 15 décembre 2007 à 12:45
Putain les cours de Samedi, ca me manque presque !
Par Sans.cible le Samedi 15 décembre 2007 à 20:00
Pleurer dès le réveil ça a tendance à pourrir la journée... Dans ces cas-là on veut tout sauf aller en cours. Et pleurer la soir ça a tendance à pourrir la nuit et dans ces cas-là et ben on veut tout sauf dormir. Alors quand on a les deux un a un ben on dort et on vit pas/plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2358755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast