Samedi 17 mai 2008 à 0:10

Demain je pars pour Bordeaux à 12h10.
Je rentre Dimanche à 18h50.
Lundi à 8h j'ai ma première épreuve du Bac.
J'aurais révisé dans le train, entre deux champs verts de la belle cambrousse française.
Allons dormir, un lourd Week end m'attend pour la Bolivie.


Par Sans.cible le Samedi 17 mai 2008 à 16:09
Et bien j'espère que tu t'amuses bien. Déjà le Bac, pfiou.
Bisous
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 17 mai 2008 à 23:45
Bon, j'espère que tout s'est bien passé après :)
Je suis désolée qu'on se soit vues si peu, mais j'étais genre totaloverbooked ce jour-là.
Bon, une autre fois sûrement :)

Des bisous <3
Par plouff76 le Dimanche 18 mai 2008 à 10:45
J'ai eu ma première épreuve jeudi... J'espère que pour toi ça ira !
Gros bisous*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2562995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast