Mardi 25 décembre 2007 à 12:30



Voila l'engin, bleu (comme mes yeux). J'ai pris une photo. 35 euros la pélicule de 20 poses, tu penses ta photo un quart d'heure avant de la prendre. Ah, vive Noël.



Par lagrandemymy le Mardi 25 décembre 2007 à 12:31
XD dommage de devoir la penser avant de la prendre, c'est tout l'intérêt du polaroïd normalement, mais je comprends ton porte-monnaie ! (feuilles d'ailleurs à ce point là !)
Par art-tifi-ciel le Mardi 25 décembre 2007 à 14:03
Comme j'aimerai en avoir un ! Mais ça revient quand même cher la photo !
Joyeux Noël !
Par Sans.cible le Mardi 25 décembre 2007 à 14:09
Je le voyais pas bleu tout à l'heure. Mais l'est beau quand même (même plus) :)
Par Le-VIOC le Mardi 25 décembre 2007 à 15:09
pourquoi cet engouement pour ce genre d'appareil?
j'en ai eu un noir et blanc il y a euh.......^^
avec toute la simplicité des APN
un cout exagéré et le gout du risque au ratage
la reproduction des photos est laborieuse
c'est juste bien pour une expertise et encore, vu le peu de réglages possibles
une envie assouvie qui finira au fond du placard ^^
comme bien d'autres me diras-tu.
bon Noël bisous
Par °o°OMèl°o°O le Mardi 25 décembre 2007 à 15:15
35€ ?! Je croyais que c'était 20... '^^
Heureusement qu'il est beau.
Bisous et Joyeux Noël Angie!
Par ciel-contre-nuage le Mardi 25 décembre 2007 à 16:22
Oui 20 euros les 10 poses... -_-
Par Lilie la plus jolie (nan) le Mardi 25 décembre 2007 à 16:58
Mdr. A c'prix là tu vas pas en faire toutes les semaines !
Il est beau en tout cas ton pola :)
Bisous et encore une fois, JOYEUX NOEL !
Par Cmoua le Mercredi 26 décembre 2007 à 0:18
Et moi, j'ai fait le modèle..."Attention, ne bouge plus..." Gloups j'ai bougé...mais n'est-ce pas cela la photo spontanée et prise sur le vif, dans un élan incontrôlé, une envie de prendre l'instant et de le garder à tout jamais au creux de sa main et de son coeur...Je me fais poète ce soir...
Bisous D....!Bonne nuit^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2372563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast