Vendredi 1er février 2008 à 22:03





je vais aller manger, ça sent la pizza partout dans l'appartement.
ça sent le gruyère fondu, ça donne envie de manger.
aujourd'hui il a plut toute la journée, j'aurais aimé être près d'un
ruisseau pour voir toutes les grenouilles sauter de nénuphare en
nénuphare et les escargots sortir leurs têtes, entendre l'eau qui dégouline
le long des petits rochers, des cailloux qui roulent dans la mini cascade.
j'aime bien les petits cailloux, sur le dos, froid, sur la colonne vertébrale
ça apaise, après une longue journée de labeur. j'ai besoin d'un massage,
un qui me laboure la peau, qui me la mélange, la plisse, qu'on me marche sur la peau.
je sais qu'après ça ira mieux. en fait, comme si mon dos était un large
champ qu'il fallait entretenir chaque jour, chaque matin, pour que
le terrain se porte mieux de jours en jours. Je cultive mes terres.
C'est bien d'être en forme.

Par Le-VIOC le Vendredi 1er février 2008 à 22:42
c'est chiant les grenouilles quand çà croasse ^^
c'est que çà gueule ces bestioles
à te labourer la peau quand même !!
avec délicatesse je suppose, celle du bas n'ira jamais en haut ^^
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2429052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast