Mercredi 16 juillet 2008 à 0:34

Co sie odwlecze to nie uciecze.

Eh oui ! Exactement ! Non mais alors !
Le 18, c'est bientôt que je sache. Alors ça s'y prête.

Hahaha, vous n'avez pas compris hein ?
Le premier qui trouve ce que ça veut dire gagne un bisou de la part d'Angeline.

Allez, dobranoc !
Lucja.



Je ne sais pas où c'est qu'on met dans laquelle catégorie alors je touche à rien.

Par chetive le Mercredi 16 juillet 2008 à 9:44
Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire le jour même ....

Je tends la joue droite la joue gauche ou les deux ? :)
Par parlonspourneriendire le Mercredi 16 juillet 2008 à 9:44
(hum,maintenant,mon pseudo sera identifié )
Par Sans.cible le Mercredi 16 juillet 2008 à 10:59
(bon alors euh la réponse a apparemment été donnée. en fait je ne reconnais même pas la langue qui est écrite :s) BREF.
Angéline, tu auras intérêt à m'envoyer une carte postale (plus d'excuse maintenant que tu as mon adresse en double LOL)
Je t'embrasse
Par Gretsch le Mercredi 16 juillet 2008 à 11:33
Bon, c'était trop facile. Esther, t'as de la chance ! T'as intérêt à réclamer ton bisou !
Par Sans.cible le Mercredi 16 juillet 2008 à 13:23
Bon alors. Polonais. Bon. Certes. C'aurait été du russe, je n'dis pas, peut-être que j'aurais trouvé avant Esther, mais bon. Polonais. Faut pas pousser, hein!
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 18 juillet 2008 à 18:27
MOUHAHAHA
Je suis reviendue! Et Esther promis tu auras un bisou^^
Moi je suis toujours OP pour une rencontre cow je t'attendrais Esther!
Merci Lucja pour l'article!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2627116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast