Mercredi 8 août 2007 à 1:37



C'est bien de pouvoir rester confortablement habillée en pijama toute une journée. On peut manger en pijama (comme ça, si on se tache ce n'est pas grave car on ne devait pas sortir après), on peut re-dormir avec (un pijama c'est fait pour ça), on peut photographier des choses en pijama (on s'en fiche on ne nous voit pas) on peut même ennuyer sa soeur en pijama moi j'suis tranquille toute la journée toi tu travailles! Bon d'accord, ça s'appel être méchante en pijama. Mais c'est déja ça. J'aime  bien être devant mon ordinateur en pijama. Parce que ça, ça veut vraiment dire que j'suis seule chez moi, en vacances, et sans travail à faire pour le lendemain genr evite fait à la bourre j'recopie l'exos d'anglais d'Mouton pendant la pause repas (désolé Mouton, cette année c'est l'année de la prise en main, je ferai toujours mon travail sans rien te demander, sauf peut être en anglais...) (ah si en fait 4 livres à lire pour la rentrée, mais ça c'est une broutille de quelques 1500 pages à peu près.) Bonjour chez vous! (Bonne nuit, il est une heure vingt sept du matin, j'écoute Higher de David Guetta, et j'aimerai aller en boite, ou bien, tenez, sur une de ces plages paradisiaques et danser avec Le sur la plage, sur cette chanson. si j'vous jure je sais danser.)
Ou tout simplement re-faire ce chateau de sable sur la plage d'en face avec eux.Ils me manquent.



Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 8 août 2007 à 9:19
Je te lis en petite culotte : il fait trop chaud alor smon pijama a disparu pendant la nuit :p
Je lis le rouge et le noir. Help me je ne m'en sors paaaaas! Il y a des moments où ça va, ça passe mais parfois argh! Il y a 567 pages (exactement) et je suis à la... 170èle. Hampf :s Bon d'accord, c'est le dernier OBLIGATOIRE, après il me restera la peste et puis le testament français, mais en facultatif, donc si jamais, je peux les lire pendant l'année mais...
Bon stendhal me rererererevoila (quoique KD2A commence et que)
Bisous
Par mariness le Vendredi 17 août 2007 à 20:37
Jolie chateau ! lol. C'était ou ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2127761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast