Samedi 9 février 2008 à 14:08








Aller chez le coiffeur, c'est comme jouer des chevaux au tiercé. On en sait pas trop lequel
choisir, on joue à tâtons, on regarde dans les catalogues de driver, de coiffures, de jockey.
On essaye de prendre celui qui va nous faire gagner, celle à la mode. La coupe de cheveux
c'est un peu pareil. Celle qui vous rendra la plus tendance, la plus 'pretty'. Le rendez vous c'est
Mercredi. Je ne joue jamais aux courses de chevaux, je ne joue que avec les petits pions rouges
bleus jaunes ou verts car en vrai j'ai trop peur de perdre. Et je joue encore moins à la bonne paye
car là question argent je suis nulle, je ne sais presque pas compter, je confonds les 9 et les 6 alors
tout s'embrouille et je perds à chaque fois.




Par Sans.cible le Samedi 9 février 2008 à 15:35
Encore le coiffeur? lol
Je n'ai pas de jeu de bonnepaye à la maison même si j'adorerais...
Et le petit soldat va bien :D
Bisous
Par plouff76 le Samedi 9 février 2008 à 20:04
J'en conclue que tu n'es pas satisfaite ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2439538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast