Mercredi 14 novembre 2007 à 18:52




Je vais prendre le train, et la gare sera remplie, les metros aussi, par des usagers excédés par cette foutue grève, tout rouge de colère, avec de la fumée qui sort de la bouche et des oreilles, je vais arriver là bas, je vais me dire oh mais tiens c'est fini en fait.
Après je vais surement ne pas me coucher très tôt, je vais discuter longtemps et tiens un billard ça serait bien. Mais je crois que la bataille pour avoir un bus, un RER, un metro, un TER sera fatale.
J'ai les mains froides, je vais surement mal jouer au piano tout à l'heure, elles ne s'articulent plus vraiment bien. Je ressents, j'entends encore quelques relents  de cette soirée, juste avec du vent,  et des photos flous, qui rendent pas si mal. Dans le métro, nous étions plutôt silencieuses, je ne sais jamais comment trouver les mots pour essuyer une petite égratinure, j'ai toujours peur de dire l'inverse de ce que la personne doit entendre pour aller mieux.
Alors, j'offre l'épaule, un pain au chocolat, une ballade, une chanson, une présence, une oreille attentive. L'amitié, c'est parfois un panier remplie de chose inutiles pour tous les jours, mais bien utiles une fois. ça remplace un peu, c'est bon le chocolat et ça console toujours. Excuse moi parfois de ne pas être parfois à la hauteur.


Par Apfel le Jeudi 15 novembre 2007 à 12:53
Il parait qu'il n'y a jamais rien à excuser, lorsqu'on est amis.
Par CmwA le Jeudi 15 novembre 2007 à 14:58
Superbe pouvoir des Kickers (une verte, une rouge).Elles viennent de Paulette, fais moi confiance, elles sont en bon état^^
Schtroumpf de grève...une 1/2 heure pour trouver une place près de la fac=1/2 de retard au cours...= on attend la pause pour rentrer ;)
Humm un muffin abricot (+ chocolat chaud chantilly) hier + un sunday caramel aujourd'hui=du bonheur, on ne se refuse rien ou presque :)
J'ai trouvé ton cadeau pour Noël ;) Fais travailler tes méninges, ça commence par un B et termine par un D. Bon courage!!!!
Gros bisous et bon week-end...Vous me manquez
Par Cmwa le Jeudi 15 novembre 2007 à 15:00
J'ai trouvé pire que mon ancêtre (gros et gris) à ventilos rabougris = > ceux de la fac...
Par Cmwa le Jeudi 15 novembre 2007 à 15:03
Dernière chose=j'aime beaucoup cette photo :):):)
J'ai hâte de voir les autres, quel talent!!!!!!!!!!
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 15 novembre 2007 à 17:02
Hey master tu kiffs embouteiller les commentaires?
Par mariness le Jeudi 15 novembre 2007 à 17:59
On ne peut pa tjr ê a la hauteur ! Personne n'est parfait, le plus important c'est qd mm d'ê là !
Gros Bisous, A+

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2312930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast