Mardi 14 octobre 2008 à 14:34

Samedi, c'est mon premier concert, j'ai hâte, j'ai peur. Je rencontre beaucoup de gens géniaux, qui sortent de mon ordinaire d'avant. C'est incroyable que dans un lieu qu'on pense banal, on puisse connaître tant de gens qui pensent dans la même direction que nous, qui vivent la musique de la même manière, qui frissonnent à un accord, qui considèrent les notes comme un langage universel. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de gens de mon âge qui voient les choses de cette manière.
Je suis en plein virage, et c'est bien de sentir que le vent tourne.


Par mariness le Mercredi 15 octobre 2008 à 13:25
Tout a fait d'accord avec toi, ça fais du bien :)

Gros Bisous, A+
Par Cmoua le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:48
Tu sais quoi...:) Je l'ai eu ma dédicace et sans que tu aies fait le moindre mouvement...Tes mots sont imptrégnés de cette journée et de ce qu'elle représente pour moi, c'est plus fort que toi et moi, je n'y crois pas !!!!
C'est trop fort... vraiment!!! Je suis épatée. La vie, c'est tellement ça, ces coïncidences, ces émotions, ces pages qui se tournent et celles qui s'ouvrent...A toi de me dire où est ta dédicace sans volonté d'en faire une! ;) Bisous bisous...
Par imparfaiite le Dimanche 19 octobre 2008 à 14:08
Courage.
Je t'envie, un peu :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2698604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast