Lundi 11 janvier 2010 à 14:27


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/ballon.jpg

l'autre fois, jeudi dernier, Guro a débarqué au grand Choeur en retard
comme d'habitude le fameux texto oh no i'm late i'm on my way now!
elle est arrivé après que nous ayons terminé les vocalises
elle avait une magnifique manteau de fourrure marron qui la sublimait
au bout de 5 minutes je lui dis is it your perfect coat?
yep! i love him soooo much je lui dis you know i've got one too, but i'm afraid to wear it
you know, people talks... et là, elle m'a regardé d'un air stupéfait et m'a dit
hey dear! you're in Paris, nobody judge, everybody wears everything, dont be afraid
you're gonna be gorgeous in this coat. j'me suis dis à ce moment précis
faut être norvégienne pour se rendre compte que ouais, paris tu peux porter n'importe quoi
personne te regarder tellement ya du n'importe quoi pire que ton n'importe quoi autour de toi
alors, aujourd'hui, je sors la fourrure, parce qu'il fait froid et que ça me plait. Grrr!



 

Par parlonspourneriendire le Lundi 11 janvier 2010 à 15:25
Ouai enfin je crois que si tu portes un vrai manteau de fourrure,même si t'es à Paris,on va très mal te regarder!
Par ciel-contre-nuage le Mardi 12 janvier 2010 à 0:24
c'est du faux j'espère! mais je pense que c'est du faux :)
mon frère s'est moqué de moi genre hahaha boloss genre tu mets un manteau de fourrure mais à vrai dire, je m'en fous :)
Par http://www.mamserigne.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:34
Les arbres sont verts et blancs, mais je ne veux pas sortir, il fait trop froid.
Par pandora pas cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:01
J'allai dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2953271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast