Dimanche 7 décembre 2008 à 19:55


Ma semaine était bonne, sauf jeudi pendant 10 minutes, et Mercredi soir.
Il y a des soirs où l'on fait des choses que l'on regrette un peu après. A la pendaison de crémaillère de Jasmine hier, j'ai fumé une cigarette, cela faisait un mois et demi que j'avais arrêté. Je ne vais pas recommencer, j'ai juste fléchi pendant cinq petites minutes. Vendredi soir, je suis restée à la maison, j'ai planchée l'analyse, mais yeux se fermaient doucement, pendant que je comptais les degrés, les tièrces entre chaque note pour remettre mes accords à l'état fondamental. Soudain je me suis dis, si je tapais son prénom et son nom sur google, je m'ennuies, on ne sait jamais, peut être que je trouverais quelque chose. Je suis tombée sur une vidéo, le garçon plus flex que ça tu meurs. Je ne pensais pas qu'un chef d'orchestre pouvait être si attrayant. En voyant ça, je me suis littéralement liquéfiée sur ma chaise, une flaque. Quelques secondes après, je me suis ré-humanisée, je n'arrivais pas à le croire, je suis définitivement tombée amoureuse de lui.

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/DSCF0189.jpg

Par parlonspourneriendire le Dimanche 7 décembre 2008 à 20:01
C'était qui,le chef d'orchestre en question?
Sois partageuse :p
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 7 décembre 2008 à 20:12
non non je ne dirais rien, je ne montrerais rien =)
Par parlonspourneriendire le Dimanche 7 décembre 2008 à 21:11
Pas gentille!
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 7 décembre 2008 à 21:42
Disons les choses différement: Si je me fais griller, je suis morte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2741427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast