Mercredi 9 juillet 2008 à 20:55

Demain départ en camp louveteaux.
Hier et aujourd'hui on a monté le Marabou et construit les douche.
ça va être géant, surtout moi habillée en Princess Peach et Nolween en Toddette.
Je reviens le 18,
Si l'envie vous prend d'écrire un article ici d'ici les 8 jours qui viennent,
il y a toujours le mdp invité (Entrezlibre) je serais heureuse de lire un article ici en revenant!
Au revoir mes amis!
(Et Milou et Anne So dites moi vos résultats par textos!!)

Par Parce-que le Jeudi 10 juillet 2008 à 3:15
Vive les camps scouts :D

Moi j'pars dans deux heures, je reviens le 31. Tu me raconteras ta premiere expérience ?!
Par Sans.cible le Lundi 14 juillet 2008 à 11:58
Bon ben, je t'ai tout envoyé hier XD

Bonnes vacances, enfin, bon camp de louveteaux LOL.
A bientôt jt'embrasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2622007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast