Lundi 1er décembre 2008 à 17:29


C'était un bon lundi, je parle de comme s'il était terminé parce que l'après midi,
bien que très longue était très bonne. ça devient confu là haut et c'est bon signe.



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/IMG7899.jpg
 
 

Par QUEENDIES le Lundi 1er décembre 2008 à 18:07
lundi pluvieux.
mouais
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 1er décembre 2008 à 19:17
je déteste le lundi, et pourtant celui ci n'était pas si mal, mais c'est un fait, les lundis sont si atroces habituellement !
Par de-mes-nuages le Mercredi 3 décembre 2008 à 13:29
Je me répète un peu, mais ... a chaque fois que je viens ici, à chaque fois que je vois tes photos.

Je te trouve de plus en plus joli, de plus en plus femme.

Ca fait un peu bebete comme commentaire peut-être, je ne sais pas. On nous fait si peu de compliments qui sont parfois tant mérités pourtant, que j'aime bien en faire quand ils sont "mérités".
Alors, je me permets de le dire que tu es de plus en plus " classe".

:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2736326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast