Mardi 12 février 2008 à 19:40

 

J'ai passé une dure journée, avec le sac sur l'épaule qui tire.
Les révisions c'est dur aussi, j'ai pleins de dates, de personnages, de noms, de croquis, de cartes, de philosophes, de guerres dans la tête et tout ça fait comme les boules du loto, ça se mélange.
J'écris tout serré et tout petit sur les petites fiches bristol roses et jaunes, pour pouvoir en écrire le plus possible. Ce soir je dors tôt, ma tête est pire que tombée par terre, elle est descendue jusque dans la cave tant elle est remplie de choses.
Je retourne écrire en petit, recopier des tas de choses, écrire des morts au Vietnam, écrire des hippies à Woodstok, écrire la mondialisation dans le port de Singapour.



Par Le-VIOC le Mardi 12 février 2008 à 19:50
oui çà se bouscule à force d'en rentrer
bon courage pour la suite
elle est pas épaisse çà manque de gras un peu
mais bon...on s'étendra pas sur le sujet
bisous
Par r3minescence le Mercredi 13 février 2008 à 13:40
Ouéé c'est trop laid les révisions ! moi mon bac blanc c'est 3semaines après la rentrée donc j'ai un peu le temps de profiter de mes vacances ! =)
Bon courage en tout cas !
(k)
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 14 février 2008 à 18:05
Elle est magnifique, cette photo <3
(et c'est là qu'on décomplexe d'avoir des petits seins :P)
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 24 février 2008 à 20:47
Cette photo vient de, de mon ex, qui était photographe, je ne sais pas si tu te souviens vraiment,
est-ce que tu pourrais l'enlever de l'article s'il te plait?
enfin tu sais c'est son travail, c'est comme ma tante, il ne faut pas
que ses photos soient publier sur des blogs, sans lui en parler tout ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2444567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast