Mardi 6 novembre 2007 à 0:26




Lorsque j'arrivais à Raspail, je me disais allez patience! Et maintenant je me dis à quoi bon... Après tout, Bastille c'est quand même mieux, ya la place des Vosges. Et alors quant j'arrivais à Montparnasse, c'était carrément l'hystérie! Une explosion de mais pourquoi le temps passe comme si j'étais en cours de philo alors que je veux que ça passe vite?! Maintenat, là en arrivant à Convention ligne 12 je me dis Olala ça doit passer aussi vite que le cours de piano! Reste à savoir si c'est possible, je suis sortie un arrêt plus loin que celui où je devais descendre, je vais être en retard de quelques minutes, 8 je parie, mais c'est bien de se faire attendre. Sur le quai d'en face, ya deux amoureux, ils ont l'air de s'aimer beaucoup, lui la serre fort dans ses bras, on dirait qu'il va la briser, et elle sourit grand comme ça, on voit qu'ils sont amoureux fous, car d'où je suis, je vois leurs yeux briller, on serait dans le noir, tout serait éclairer à cause des petites étoiles des yeux. C'est beau l'amour. ça y est je suis en retard!


Par ticow le Mardi 6 novembre 2007 à 1:23
T'étais en retard :p.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 6 novembre 2007 à 2:29
SHUT UP!
Par plouff76 le Mardi 6 novembre 2007 à 16:42
En retard où ça ?
Par mariness le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:51
Oui c'est beau l'amour ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2297989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast