Lundi 6 avril 2009 à 0:18


le temps que j'ouvre la page, je ne me souvenais plus de ce que j'avais envie de poser ici
en fait cela me revient, lundi dernier, nous avions commencé à regarder Garden State
mais le destin en avait décidé autrement et le film s'est éteint rapidement ,
d'un coup de genoux sur la télécommande vers 17h, avant de tomber sur la moquette.
pourtant le film m'intéressait vraiment, lorsque je l'ai aperçu sur l'étagère je me suis dis
je l'avais il y a longtemps mais je ne l'ai jamais regardé, c'est sans doute le moment
il me semblait aussi avoir quelques souvenirs me rappeler que la bande original était géniale
nous avons lancé le dvd puis quelques minutes après, nous avions déja oublié Garden State.
il tournait désormais seul.
Ce soir j'ai eu envie de réécouter cette musique que j'écoutais il y a longtemps.
surtout en seconde lorsque j'enfourchais mon vélo dès 8h pour aller au lycée sous le soleil du printemps.
à cette époque, le monde tournait à l'envers dans ma tête, et je ne pensais pas que ma tête resterait coincée
bien au delà de toutes ces mers et de tout ces océans, à l'éaeroport de cochabamba.
à cette époque, j'avais 16 ans et j'étais impatiente de souffler enfin ces 18 bougies.
dans quelques mois, le gâteau d'anniversaire sera orné de 20 bougies, et je regretterai amèrement ce temps là.
mais à cette époque, Imogen Heap soufflait quasiment chaque matin ses jolies notes dans mes oreilles
et parfois, sur une désir d'une petite touche plus fraîche et aérienne, je changeais et je mettais Froufrou.
depuis, à part la musique classique, je n'ai pas trouvé de musique aussi planante et légère.



Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 8:55
Maintenant, à chaque photo, je suis fière de moi, je la mérite.
Par http://www.peinturedecormerignac le Lundi 17 octobre 2016 à 3:05
Nous sommes rentré en pédalant longtemps, longtemps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2821136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast