Mercredi 16 janvier 2008 à 20:36




Oh la vache.
Des fois les gens disent ça pour dire oh zut! ou Oh flûte!
Bin je me suis souvenue de la photo de la vache à Chassignoles.
Elle reniflait fort nos vêtements, de l'autre côté des fils barbelés.
Je me demande bien ce qui peut se passer dans la tête d'un vache. Elle avait l'air bien gentille, avec son gros nez rose, et ses yeux globuleux. Derrière, il y avait une autre vache qui mangeait de l'herbe. Elle aussi elle avait l'air bien gentille. Mais la vie des vaches m'importe peut, elles vivent paisiblement dans la campagne. Merci sans moi. Je préfère Paris et son excitation légendaire, ses lumières, ses putes sur le rebord des petites rues de Pigalle, ses lampadaires et son funiculaire à Montmartre. Paris Je t'aime!



Par ciel-contre-nuage le Mercredi 16 janvier 2008 à 20:50
Photo faite à l'appariel argentique jetable^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2406137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast