Vendredi 21 septembre 2007 à 12:39



Il y a un an
les choses étaient différentes.
Je préfère maintenant.

On ne peut même pas être dans le bus tranquille sans voir des gens qui bougent dans tous les sens (ils appellent ça de la danse. Partant du principe que la Danse est un art, je ne vois pas en quoi la Tecktonik est une danse, où est l'art dedans?). Ils mettent leur musique (un peu relou) qui sort de leur téléphone, et dansent, dans le bus. ça outre les petites mémés olala ils dérangent le monde avec leurs gadgets et leur danse de loubards! De plus, ils se rendent vraiment ridicule. Gesticuler comme ça, devant une voiture en pleine rue, c'est amusant. Enfin bon, les modes passent, en esperant que celle ci plus vite que les autres...
Je suis toujours autant malade, la prof de philo m'a même renvoyé chez moi, je commatais dangereusement sur les constatations psychanalytique de Freud sur le petit Hans. Je suis alors sorti de la salle en vacillant. Je me suis collée quelques secondes contre le mur, histoire de pas tomber. Je suis plutôt lourde, ça m'embêterait qu'on doive me porter. J'avançais lentement vers la sorti, dans le brouhaha du hall. Il faisait frais dehors et heureusement que j'avais mon coll roulé. Je me suis assise dans le bus, avec des fourmillements dans la tête. Une vraie fourmilière.
Je me souviens, il y a un an. J'allais mal, je découvrais les joies de la première L, je me sentais vraiment grande. Je suis arrivée aux compas, avec les grands, on peut se coucher bien tard après la veillée au week end de groupe et même boire un peu d'alcool avec une contribution (non les scouts ne sont pas radins, c'est simplement que la vodka ça coûte cher. Je ne suis pas ironique). Je n'avais pas d'amoureux, et j'avais tout juste arrêté la course au grand amour, plus tu le cherches moins tu le trouves. Un soir, tout est allé mal. Les gosses du baby sitting insupportables, lui qui se met en colère quasi-quotidiennement, le travail qui s'accumule. Alerte Florian déclenchée. Oui je suis venue ce week end là, là bas, pour quoi faire? Me faire faire un lavage de cerveau. ça a marché, je suis revenue blanche comme neige dans ma tête et avec quelqu'un dans mon coeur (l'alcool ça lave bien l'outil qui nous sert pour réfléchir). Et me voila un an plus tard, toujours avec ce même garçon, qui tant bien que mal essait de me soutenir dans ce que je fais. J'ai beau te reprocher des choses, t'es quand même quelqu'un de bien. (gardez vos larmes, je lui fais pas une déclaration) Mais je tiens quand même à te dire que le temps se fait long, et qu'il me tarde de te revoir. Je lance le compte à rebours, deux semaines avant ça passait vite. Maintenant c'est infernale. Merci Eric.



Par Kulturissimo le Vendredi 21 septembre 2007 à 14:45
salut je me repasse en boucle ta video diapo
Par dg le Vendredi 21 septembre 2007 à 17:23
il vaut mieux préférer le présent au passé
ceci n'est pas toujours le cas
Par Toxine le Vendredi 21 septembre 2007 à 19:01
Ca me rappel des lettres 'eric' :p
Par plouff76 le Vendredi 21 septembre 2007 à 20:25
Ton bonheur est joli à lire, en tout cas.
Gros bisous
Par mariness le Samedi 22 septembre 2007 à 12:02
les années passent et on change...
En effet plus on est avec qqn plus le tps est long sans le voir... Mais on fais un effort parce qu'on sais qu'on trouvera jms mieux a côté ! Et moins on se voit plus l'amour est fort !

Gros Bisous, A+
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 22 septembre 2007 à 12:07
et je me souviens de notre discution à ton retour du mans, après l'anniversaire de ton meilleur ami.
ça a doucement évolué, et tu me racontais tout pas à pas, jusqu'au jour où.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2215079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast