Dimanche 20 janvier 2008 à 13:35





Les couples se font et se défont. C'est comme une corde, une grosse corde
pour les marins, quand ils vont à la pêche. Les mailles sont entrelacées,
et puis tout d'un coup, les petites cordes qui s'embrassent lâchent. Les deux bouts
s'enfuient chacun de leur côté. Seul. L'un à gauche, l'autre à droite. Ils ne se retournent
même pas, ils auraient peut être peur de se sauter dans les bras en se voyant. Chacun
va et fait sa vie. Essayons de jouer notre vie telle que nous la voulons. C'est dur au début
de ne pas avoir quelqu'un qui a toujours été là pour nous donner la main. Les couples se
font et se défont. La foule regarde ce spectacle, ébahie, jamais elle n'aurait cru que ça
arriverait. Pas si tôt. Ou peut être plutôt, enfin. On ne doit pas juger. On ne peut se juger
que soimême. Je laisse ma vie aux mains de la Providence. Je ne décide de rien.
Je ne refuse rien.J'arrange au possible les erreurs de cette Providence parfois trop
aveugle.Parfois les garçons sont bêtes et méchants.
Dans 5 jours, tu es là.





Par mariness le Dimanche 20 janvier 2008 à 19:26
Bizarrement je m'y reconnaît dans ton article ... Eh oui on y crois pas même moi j'y crois pas. L'impression de plus avoir d'avenir car on l'avait vu à ses côtés, c'est si horrible à vivre, première histoire que jpensais jamais arrêter et puis finalement au bout de 2 ans 1/2 1ère ruptire... Et ça fait mal ...
Enfin c'est la vie et va falloir que je sois ENCORE forte car il y a le bac ...

Gros Bisous, A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2411168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast