Vendredi 26 octobre 2007 à 17:04




Quatre heures de philosophie. Finalement ça passe vite, quand on ne regarde jamais l'heure, et qu'on dessine (alors qu'on ne sait pas dessiner) et qu'on écoute la conversation des autres. Tout d'un coup, le ciel est changeant, il a fait beau toute la semaine, il devient gris, il n'est pas content. Quelqu'un a dû faire une bêtise. En Anglais, la prof était gêné car il y avait une histoire de dick molle like à chamallow dans le livre des Brooklyn folies. ça fait rire tout le monde, et moins rire après lorsqu'il est question de gang-raped. Je n'ai aucune qualité pour le dessin, je tuais le temps, et Mélissa a fait une batterie, d'autres parlaient de piscine,  mais pas de notre ressemblance entre les autres et nous. Je suis encore un peu bléssée, mon aile gauche en a prit un coup, depuis trois semaines et j'ai du mal à la réparer... ça prend du temps ces choses là, mais je sais que ça se répare toujours. Faut mettre un bon paquet de scotch et de colle UHU et puis ensuite, au coup de 2 ou 3 mois, la plaie a cicatrisé et le coeur fonctionne normallement.

Par UnLimited le Vendredi 26 octobre 2007 à 17:11
Oh, je l'ai lu en trois jours et en plus la petite Madame, eh ben, elle s'appelle Lucy.
Les pansements d'amitié sont ceux qui aident le plus vite à guérir, et je ne doute pas que tu en dispose de dizaines et de dizaines.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2277015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast