Mardi 18 novembre 2008 à 22:46

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/chaussures.jpg
En sortant du bus, je suis passée devant le magasin de chaussures.
Cela faisait longtemps que je n'y étais pas entrée. Je regardais toujours la vitrine en me disant: un jour faut que j'y retourne.
Là j'ai senti que j'avais besoin d'une nouvelle paire. Bientôt le gala à Angers, il me faut une robe, des chaussures.
J'ai arpenté les allées sans vraiment savoir ce que je cherchais, des talons mais pas trop haut, je suis assez grande.
Mais les talons, c'est bien quand même, c'est féminin, il est temps que j'ai des talons à moi.
Je mets toujours des bottines, des converses, des jolies bottes à petites talons compensés.
Rien de vertigineux. Mais en passant dans le rayon du fond, elles me sont apparues.
J'ai trouvé mes chaussures pour le Gala, il ne me restent plus que la robe.
Une seule question: comment je vais danser là dessus toute la soirée?



Par parlonspourneriendire le Mardi 18 novembre 2008 à 22:53
t'as pas vu des derbby par hasard,genre celles ci mais sans talon ?
J'en veuuuuux !
Mais celles là sont trop mignonnes en tout cas (mais perso,jte laisserai toute seule à etre plus grande que tu ne l'es déjà ^^)
Par XpopXandXloveX le Mardi 18 novembre 2008 à 23:17
hihi, elles sont toutes belles!! Moi non plus je veux pas des talons trop hauts sinon je fais plus de 1m80!! J'aime pas trop trop!!

Allé il ne reste plus qu'à t'entraîner à marcher avec pour être fine prête le jour de ton gala!
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 19 novembre 2008 à 14:02
qu'importe que tu sois grande, les talons c'est plus que féminin, c'est beau.
perso, je fais jamais dans la demi-mesure soit c'est du 11 soit rien du tout, je n'arrive pas comme toi à me restreindre à des petits 4 centimètres de hauteur.
puis les derbys ça a un chic fou sur du total noir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2726176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast