Vendredi 14 décembre 2007 à 16:02



                 










Ce soir, j'ai baby sitting, Océane m'a dit que les deux petites étaient délicieuses, ça va m'aider, comparé aux petits monstres que j'ai pu garder avant. Je n'aime pas trop Brooklyn et toutes ces folies, surtout quand la prof me pose des questions sur Rachel et que je suis incapable de répondre. Tout ça n'est pas grave, je vais lire le livre pendant les vacances et je vais tout comprendre (l'optimisme c'est bon pour le moral) et puis il y a Le prince Machiavel et Romeo et Juliette qui s'incrustent dans mes bagages pour les vacances, comme si je n'avais pas assez de l'anglais pour que de la philo se joue des coudes avec la littérature. D'ailleurs, pendant les vacances, je vais prendre le train, ça fait longtemps ça me manque, j'aime bien regarder les arbres défiler devant mes yeux surtout l'hiver, une fois je suis allée à la montagne en été, c'était jolie de voir les petits pics gratter le ciel avec une touche de blanc sur la pointe je me disais qu'un jour j'aimerai monter tout en haut pour gratter le ciel avec eux. Mais en hiver la neige doit carrément congeler les nuages et la pluie, et du coup les nuages deviennent d'énormes glaçons, ah c'est donc pour ça qu'il fait si froid l'hiver à la montagne. Les pics des montagnes qui grattent le ciel congèlent les nuages et deviennent des glaçons.







Par Sans.cible le Vendredi 14 décembre 2007 à 18:08
Tu pars pendant les vacances?? Où?
Par dernier.metro le Dimanche 16 décembre 2007 à 17:54
Ce que j'aime avec les Terminales Littéraires spé Anglais, c'est qu'on els reconnaît tout de suite =)
(et là, si je me suis trompée, j'ai l'air d'une idiote)
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 16 décembre 2007 à 20:36
Ah brooklyn et ses folies!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2357769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast