Vendredi 2 janvier 2009 à 21:25


Mercredi soir, Jeudi nuit, j'ai pleuré, j'ai bu, j'ai pleuré, j'ai été morte de rire
J'ai fumé oulala trop, deux paquets en une soirée, c'est so too much
surtout pour une cantatrice ahah je pèse mes mots! J'ai aussi raconté
toute ma vie à des gens inconnus, des gens à usages uniques, ou pas,
mais j'ai raconté oui toute ma vie, Eric, les autres garçons, la Bolivie,
Gilbert, tout, une vraie folle-dingue. C'était rocanbolesque. Non, vraiment,
ce nouvel an, je suis passée par trois soirées, une première où j'étais
en 'robe de soirée', la deuxième j'étais Lara Croft avec les deux pistolets
à billets de Raphaël. La troisième, elle a commencé dans la 4L de Nolwenn
à 4h du matin, à caller aux feux, et puis elle s'est terminé à 7h30 dans mon lit
après avoir marché une heure et demi, en m'asseyant sur les bancs le long
de la nationale, je n'en pouvais plus, mes jambes ne me portaient presque
plus, je suis arrivée chez moi, je me suis brossée les dents, démaquillée,
j'ai enlevé tous mes vêtements, j'ia mis une chemise de nuit, n'importe laquelle,
je me suis affalée sur mon lit, j'ai dormis. Le lendemain, c'était rude, j'avais mal
au crâne, j'ai mis très longtemps à me lever, et j'ai passer presque toute la journée
allongée. J'adore les soirées où il y a trois soirées d'affilées.

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/groupe.jpg

Par Sans.cible le Dimanche 4 janvier 2009 à 15:32
J'avais vu dans ton message perso "sera lara croft ce soir" effectivement, je t'aperçois :)
BONNE ANNÉE (oué au fait)
Pour la rencontre cow, je ne pourrai pas (je crois que c'est pareil pour Anne-So...)
Par maud96 le Lundi 5 janvier 2009 à 21:17
3 soirées en une : c'est ce qu'on appelle ne pas perdre son temps... Mais çà mérite 3 nuits pour rattraper !
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 7 janvier 2009 à 20:19
n'empêche t'as pris le temps de te brosser les dents et de te démaquiller.
je suis rentrée en voiture vers 3h du matin, mais j'ai foncé dans ma chambre, peiné à enlever mes trois collants (oué, j'avais prévu le coup de "il va faire froid") et ma robe, et puis je me suis endormie, sans passer par la salle de bain, pas la force !
Par Lily (cousine) ^^ le Mardi 24 février 2009 à 15:22
wouah, sexy lara croft ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2759198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast