Dimanche 22 juin 2008 à 22:46



Etrange sensation de retrouver la vie, mais une truc qui existe pour de vrai, pas besoin de se pincer pour savoir que c'est vrai, que toutes ces choses autour de moi sont palpables, la musique c'est bien de vraies notes d'une vraie guitare, un truc réel qui prend vie qu'après un remue ménage phénoménale, un truc qui me fait sentir l'odeur encore plus fort, entendre la musique plus intensément, regarder avec plus d'attention, admirer avec plus d'intérêt, j'écoute Chopin avec plus de passion et de tremblements, chaque brin d'herbe devient un peu plus vert, l'orange est un peu plus amère et sucrée, c'est comme si j'ouvrais les yeux, j'ouvrais le corps, la tête, l'esprit, la vie s'ouvre devant moi, un bel horizon rosé et bleuté s'annonce là tout près, je plonge la tête la première. Je vis, sans me soucier du reste, je sais que le meilleur est à venir, je vois un peu la frise chronologique se dérouler sous mes pieds, et tout ça me va, j'avance, je pourrais me bander les yeux et marcher sans craindre la moindre mésaventure, car pas la moindre ombre au tableau, pas la moindre embûche, pas d'embuscade, la vie va bien.








Veuillez m'excuser pour la qualité plus que minable des photos...




Par mariness le Lundi 23 juin 2008 à 10:11
La qualité n'est pas du tt minable tkt lol.
En tt cas moi aussi g passé une pure soirée de la musique, dansé sur tt : rock, tech, fest noz, rap et en boîte après ! Le top du top ! ça fais trop du bien de danser ! Je pourrais danser ts les jours ! lol.
Gros Bisous, on se voit fin juin lol.
Par maud96 le Jeudi 26 juin 2008 à 17:01
Les photos de scène prises par les spectateurs sont rarement bonnes, mais toujours aussi sympa !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2604429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast