Mercredi 9 avril 2008 à 12:56



ça sent les vacances dans l'air comme l'odeur des fleurs en Mai, mais là, l'odeur des vacances reste tout de même très légère et superflue, la liste des dissertations pour la semaine prochaine s'allonge un peu tous les jours, la liste des jours qui me restent avant le bac se rapetisse au rythme des petits angles de l'agenda que je déchire chaque soir. la liste des cours d'histoire à réviser s'agrandit aussi tous les jours, comme les notions de philosophies qui restent bien endormies dans le livre au fond de l'étagère, et du résumé des journées de ce pauvre Jacques le Fataliste qui s'est assoupie sous son arbre au fond des lignes du bouquin prenant la poussière sur le bord de ma table de nuit à force d'attendre que je termine de lire ses aventures, un jour. je sais où je veux aller après, je sais que j'y serai mais je ne sais pas où je vais aller avec ça. il y a une différence entre savoir ce qu'on veut et faire ce qu'on veut. je sais ce que je veux mais je ne sais pas si je ferai ce que je veux. suspense.






Par Sans.cible le Mercredi 9 avril 2008 à 18:14
Han lalalalaaaaaaa ton avatar, là, il est comment dire... Euh tu es... SU PER BE ! =)
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 10 avril 2008 à 16:12
argh raté je ne fume pas. disons que cette petite clope roulée est un souvenir de mardi gras et que les souvenirs qui ne se préservent pas mais qui se consument avec le temps c'est pas très pratique à garder dans une trousse. et puis je sais pas, j'ai fait une première photo de dos, accoudée au balcon et j'ai eu envie de la fumer, cette petite clope, elle donne un côté désinvolte, j'm'en-foutiste, très "les cours sont finis je peux enfin faire c'que j'veux" !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2519141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast