Vendredi 2 novembre 2007 à 14:09







Le côté sombre des choses est toujours illuminé par la beauté d'un détail.
Un bijou qui scintille à travers l'obscurité, un fine lueur qui flash tout.
Dans l'ombre d'un personnage, on voit briller son amour, son coeur.
La chaleur d'un espoir, dans le vide, le néant, l'oublié. Être toujours
avec un  pied dans l'etrillier, l'autre à terre, qui ne sait quoi faire, rester,
monter, sauter, partir? Sur le fil, un vrai équilibriste, je pose le pied
droit, mais je me tiens encore à la barre, là, derrière moi, je lâche,
je pose le pied gauche. J'avance, je suis maintenant en équilibre,
sur ce fil. Premier flash: une étreinte, l'avant, le beau, l'amour. Je
manque de tomber, je titube, je me retiens. je tremblote, le fil bouge
un peu sous mes chaussons,  il faut marcher. Deuxième flash, il
m'éblouit. L'alcool, les autres choses, cette soirée, j'étais bien,
c'était le début, sans champagne, dans les bras de plusieurs
personnes. Je dérape, le pied gauche pend, je tombe dans le filet.
Je dors.







Par Sans.cible le Vendredi 2 novembre 2007 à 16:12
J'aime.
Et la musique.
Et Romaaaaaiiiin (voix d'écervelée qui crie n'importe comment)
B'sous twa
Par mariness le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:47
Sublime mélodie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2290589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast