Mardi 5 février 2008 à 18:38








Je marche sous la pluie, nonchalante. Je ne marche pas très droit, mon coeur se ballade de droite à gauche, puis de gauche à droite, il suit le balancement de mon corps, je me balance, titubante. J'avance, lentement, comme si quelqu'un me poussait dans le dos pour que je marche. Quand je marche, je marche. Quand j'ai faim, tout me nourrit, le cri des chiens, ton cri d'amour. La pluie n'est pas très présente, juste assez pour que son doux chuchotement me berce. Je m'endormirais presque. Les pas de l'homme derrière moi me gardent éveillés, j'avance, sans bruit. Je garde pour point fixe devant, l'avenue, le bus qui risque de passer, et de m'oublier sur le bord du trottoir. Devant moi, deux gamins avancent, main dans la main. Le petit bonhomme d'arrête. La petite fille lui demande pourquoi. Il lui dit, comme un homme, parfois dans les films C'est jolie la pluie sur les joues de toi. Je suis amoureux. J'admire la scène, l'amour n'a pas d'âge, surtout sous la pluie. L'amour nous protège de l'eau, et des tempêtes du coeur. C'était émouvant.






Par cocooning-box.cow' le Mardi 5 février 2008 à 19:07
Ce texte me laisse le coeur emplit d'un nombre incalculable d'émotions, il est si doux, si réel que l'on oserait à peine déranger la scène de nos propres yeux.
Par droit-aux-larmes le Mercredi 6 février 2008 à 12:43
Bonjour,
Je t'ia mis un merci solitare dans ta tagboard. Il sera ephemere, vite effacé par les autres mots, sans outes mieux torunés, plus complets.
Alors pour ne pas disparaitre, je t'en mets un autre ici: Merci.

Tu dois te dire que je suis finalement qu'une nana timbrée, avec des sautes d'humeurs. peut être.

Mais je pense que je te ne t'ai aps assez remercier pour ets nombreux commetaires. Alors je crois que ej tente de me ratrrpaer.

j'ai une question. Pourquoi préfères tu le deuxieme paragraphe?


je t'embrasse,

Marion*
Par Sans.cible le Mercredi 6 février 2008 à 13:43
C'est tellement chou!
Bisous et alors ce bac blanc de philo?
Par maud96 le Mercredi 6 février 2008 à 18:04
Il fallait des oreilles très fines pour entendre cette déclaration d'amour enfantine ! Mais le principal est on ait envie de lire un texte très tendre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2434585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast