Dimanche 30 mars 2008 à 22:28


____Space Oddity© .ImogenHeap. • Though they are far away, they shout so loudly I think... × dit :
t'imagine tu sais le "juste avant bisou" où on croise les regards qui disent "c'est le bon moment" et bah avec lui ça doit être ouf

Ces petits moments là sont indispensables, comme lorsque il s'arrête de pleuvoir et que je sors de l'autobus, ou bien que justement, les gouttes dégoulinent le long des fenêtres du train, que le ciel dégringole, aucun rayon de soleil à l'horizon, un épais voile noircissant la clarté du jour, et moi bien au chaud derrière la fenêtre, complètement sèche. Me réveiller avec Secondhand Serenande, le guitariste chatouille les cordes de sa guitare, il m'extirpe de mon sommeil. Me réveiller le matin, tard, en ayant laissé les volets ouverts la veille. Alors le soleil vient caresser mes pieds endoloris, somnolant à l'extérieur du lit, qui pendouille au dessus du parquet frais. Chanter a Modern Myth et avoir la gorge si serrée au moment du quatorzième Goodbye . Sentir la pluie dans la forêt qui s'est abandonné sur les feuilles gisant sur le sol, mélangées à la terre humide. Ecouter les musiques de Frida et m'imaginer au Mexique, grimpant sur les hautes pyramides aztèques. Avoir un vent frais qui glace l'épaule en sortant de la mer. Marcher seule en plein Paris à 4h du matin, chanter et que personne ne m'écoute, la sensation de solitude au milieu d'une ville si habitée m'impressionne. Nous ne sommes jamais vraiment seul. 




Par Sans.cible le Lundi 31 mars 2008 à 18:36
N'empêche qu'il a du être sacrément bien ton week-end sans travail, moi jdis :)
[et oué, et oué, private joke powa :p]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2507950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast