Jeudi 13 mars 2008 à 17:53



Près de moi, debout dans l'autobus, une fille parle avec une autre.
Aucun sens de la critique, aucune culture général, aucun analyse philosophique du sujet.
Olala il a dû être trop vexé, surtout lui quoiii
Ah, il n'y a pas que moi qui tombe sur des profs de philo tyranniques.
Demain, c'est test de musique à Malsherbes.
J'ai les genoux qui claquent rien qu'à y penser. Je n'ai pas pointé le bout de mon nez
depuis fort longtemps en cours de solfège et j'appréhende la dictée à deux voix...
Mais, pas de panique, on va rester zen et se faire un lavage de cerveau avec de la philo.
J'ai presque fini les Brooklyn folles, plus que 5 ou 6 pages, le style de l'auteur est remarquable,
les personnages sont attachants, même si parfois son vocabulaire est un peu cru,
le tout reste léger et terriblement irrésistible. Forcement, c'est plus simple à lire en français.






Par Sans.cible le Samedi 15 mars 2008 à 15:30
(cette photo est superbe, sache-le)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2485414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast