Mardi 3 juillet 2007 à 13:40


Les gouttes mouillent son pelage noir.
Il fuit l'eau
Il sautille il est mignon ce petit chat
Je n'aime pas passer trop de temps dans mon lit, me retourner
Ne pas arriver à dormir
Se reretourner
Penser à ce qu'ils font
Et réfléchir inutillement
Mouiller l'extrémité du coussin
La petite larme s'incruste au coin de l'oeil
Et coule sur le drap
Parfois, il est bon d'attendre
Pour mieux avoir
Pour mieux posséder
Et pour mieux se contenter de ce qu'on a
Se dire qu'un jour
(Proche) on aura mieux
Qu'on nous reserve quelque chose
Et saliver à l'idée d'avoir cette chose
Toucher dans ses rêves cet idée de satisfaction
Être heureux dans l'idée de ce futur (proche?)
Qui va nous apporter quelque chose.




Par mariness le Mardi 3 juillet 2007 à 18:47
trop mimi les ptits chats !
Le futur espérons qu'il soit beau !
Gros Bisous
Par petit-bout-de-fee le Mardi 3 juillet 2007 à 23:57
Je pars demain matin. En esperant qu'en revenant ça aille mieux.
Je demande ton adresse msn a floriane en rentrant. Promis.
Bonnes vacances a toi.. =).
(Avec ton amoureux j'espere.)
<3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2052235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast