Mardi 30 décembre 2008 à 17:13

Il était temps que je me mette un peu à travailler, je passe ma journée en pijama
à analyser du Haydn, je ne travaille tout de même pas comme je devrais, honte
sur moi. Sinon j'ai trouvé mon costume pour Demain soir, ça va être super.

Par Parce-que le Vendredi 2 janvier 2009 à 11:14
Bonne Année mademoiselle !
Qu'elle soit remplie de scoutisme et d'amour :)
Bisoux Bisoux
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 7 janvier 2009 à 20:21
j'analyse du Mozart, tiens.
enfin j'analyse... on analyse... bon ok mon prof de piano analyse vite fait, et moi je copie.
Et j'y comprends rien d'ailleurs, à ces histoires de tonalité relative, de dominante et de 5ème degré. j'y comprends rien à ces thèmes, ces contrechants, ces operas buffas et ces fugatto.
bref, la musique, on devrait pas l'analyser on devrait simplement la vivre en la jouant, nan ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2756847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast