Lundi 15 décembre 2008 à 23:43


FRANCHEMENT YA DES JOURS ON FERAIT MIEUX DE GARDER LES YEUX FERMES
BIEN ALLONGEE DANS MON LIT, JE SAVAIS QUE LA JOURNEE COMMENCAIT MAL
RAPHAEL EST RESTE DES HEURES DANS LA SALLE DE BAIN,  J'AI ATTENDU 20MIN
LE BUS CE MATIN, ET PUIS L'AMPHI, ET LA JE LIS UN TRUC QUI ME DEPLAIT.
NON DES FOIS, JE VOUS JURE, IL Y A CERTAINS JOURS QUI SONT FAIT POUR NE PAS
SE LEVER ET NE RIEN FAIRE.

Par Lucy-Westenra le Mardi 16 décembre 2008 à 2:10
Je suis CARREMENT d'accord avec ça.
Par Sans.cible le Mercredi 17 décembre 2008 à 17:43
Yurck. Je suis d'accord.
Ça fait un petit moment que je n'ai pas vécu ce type de journée, alors, je croise les doigts (pour ça aussi, oui)
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 17 décembre 2008 à 20:23
je viens détendre l'atmosphère en disant que, oui, certes, parfois (et non des fois) c'est dur, mais souvent, plus c'est dur et plus c'est bon ensuite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2747413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast