Jeudi 12 juillet 2007 à 13:57

J'aimerai bien arrêter de rêver mes rêves.
Je voudrai les vivre.
Et les animer, les rendre fous, leur donner une flamme, les embraser.
Les rendre moi.


Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 12 juillet 2007 à 14:14
Han je lis cet article pile au moment où dans un article j'ai mis : "Les rêves j'ai tendance à les prendre trop au sérieux et à m'y accrocher jusqu'au bout" :p
Bisous
Par mariness le Mercredi 18 juillet 2007 à 18:58
C'est pas toujours faile de réaliser ses rêves surtout lorsqu'ils sont impossible ! Mais j'espère que tes rêves réalisable se réaliseront ! Gros Bisous, Bonnes vacances !
Par rosane le Jeudi 19 juillet 2007 à 17:29
On reve tous...Et parfois nos reves se realisent meme si ils semblent impossible.
Par nOstalgie le Jeudi 26 juillet 2007 à 12:38
Tous nos rêves se réalisent si l'on y croit fort fort fort.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2074245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast