Dimanche 14 juin 2009 à 15:26



Jusqu'à ce qu'on me foute à l'eau
sur le coup j'ai beaucoup rie, c'était drôle, je pensais pas que j'y passerai
et puis une fois que Carole a été balancé dans la piscine, je me suis dit
oula ça va finir par nous tomber dessus. Mathieu, Nico et Morgan se sont mit aux coins de la table
autour de nous, un peu comme pour nous encercler
comme une idiote je me suis dis "allez je cours tellement vite qu'ils ne me rattraperont jamais"
c'était trop simple pour eux, j'ai commencé à courir, j'étais dans l'eau.
J'hurlais noooon ma mooontre elle est pas étanche!!!
je suis sortie de l'eau, je ne la trouvais même pas froide, juste fraîche
quand, soudain, je sens un truc dur sur ma poitrine
MON TELEPHONE je l'avais mis dans mon soutien gorge pour aller à vélo chez Laurine
et je ne l'avais pas enlevé, j'avais oublié qu'il était fort bien caché
Je suis en deuil, mon téléphone est mort, et je ne sais pas comment faire
quoi dire demain au marchand pour faire fonctionner l'assurance.
Quelqu'un à une idée, dois je dire la vérité?mentir? je dis quoi?
je suis triste, mon pauvre petit téléphone



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/Lisanb.jpg

Par parlonspourneriendire le Dimanche 14 juin 2009 à 15:38
Regarde bien dans quel cas ton portable est assuré,et dis en fonction,mais bon,si ton portable a fait trempette et que dans ce cas là,il n'est pas sous garantie,malheureusement pour toi,ça risque de se voir si jamais ils analysent la chose!

C'est toujours la merde pour se faire remplacer son portable,et je parle en connaissance de cause ! Dans tous les cas,je compatis,c'est pas marrant d'être sans téléphone!
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:39
Fue la primera vez que iba en un aeropuerto.
Par Maillot NBA Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:03
Vivo en todos esos lugares.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2860124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast