Jeudi 6 décembre 2007 à 10:34




Je me barricade chez moi, et j'attends midi pour sortir et aller manger les frites de la cantine. Je sens déja l'odeur de la friture après dans le refectoire pendant notre DST d'Anglais. Rejouissance, réjouissance. Hier j'ai regardé l'episode 10 de desperate Housewives de la saison 4. Sortez vos mouchoirs...
J'AI LE COEUR QUI ME GRATTE

Par Minor-Catastrophes le Jeudi 6 décembre 2007 à 13:20
Non, c'était l'épisode 9 :D
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 6 décembre 2007 à 19:04
J'ai vraiment du mal... ^__^
Par plouff76 le Jeudi 6 décembre 2007 à 20:46
Tu sais quoi , j'ai pensé à toi aujourd'hui. Y'a une fille nouvelle au lycée, et elle te ressemble beaucoup, je trouve. Peut-être un clone, qui sait :)
Gros bisous
Par Sans.cible le Samedi 8 décembre 2007 à 16:25
Tu me les montreras les épisodes lol
et la photo est très jolie
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 13 décembre 2007 à 21:27
Tans pis pour le temps que je n'ai pas je le prend quand même
J'aime beaucoup cette histoire de coeur qui gratte.
C'est absolument ça, un truc qui gêne et qui démange, mais un peu truc pas très franc un peu chiant oui oui.
C'est poétique tout ci tout ça clapclap(!)

Et puis cette photo est ... oulalalaaaa splendide, féérique, il fallait que je te le dise =3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2346681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast