Jeudi 9 octobre 2008 à 23:33


La semaine prochaine, il n'y a pas répétition avec le Grand Choeur. On était triste avec Candice, Jeudi prochain, nous n'aurons pas le même intérêt dans la journée, nous ne frétillerons pas d'impatience au cours d'analyse, ni dans le metro. ça sera un jour banal. Lundi, c'est premier jour de tutorat avec le grand brun de Master 2. Il est bien plus grand que moi, un mètre 85, un peu plus peut être, il m'avait paru immense lorsqu'il était à côté du piano, sur l'estrade à la fin de la répétition. J'ai hésité un long moment avant d'aller le voir, je ne savais pas quoi lui dire, oui je suis pianiste, mais je besoin de déchiffrage... Il allait penser que je suis nulle, une pauvre L1 de Musico qui ne sait pas dans quoi elle s'est engouffrée. Je me suis dis, après un court instant de réflexion, non ça paraîtra vraiment logique, il est tuteur, il est là pour ça autant en profiter, surtout s'il est grand, brun, avec un beau regard, un sourire à faire fondre. Pas d'hésitation. J'ai donc rendez vous Lundi matin à 9h pour un cours presque particulier de déchiffrage, je vais ranger mes partitions dans mon sac, mettre à côté les feuilles que la profeseur nous a distribué au cours de Vendredi dernier, et il m'a dit que si la fantaisie lui prenait, nous ferons un quatres mains, salle 205 je crois. Peut être que dès lors, j'aurais deux jours préférés; le Lundi et le Jeudi, ce cours de déchiffrage donnera un peu de lumière à cette journée plutôt terne, ma journée la plus lassante et longue: cinq heures d'amphi c'est long.




Par mariness le Vendredi 10 octobre 2008 à 20:24
Sublime la photo !
Par britaned le Samedi 11 octobre 2008 à 22:41
Cette photo est vraiment sublime !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2695436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast