Dimanche 4 octobre 2009 à 14:32



je suis rentrée à la maison vendredi soir il était une heure vingt. je sortais du bus, j'avais quitté
le travail à 23h30 à Boulogne, le temps me paraissait si long dans le RER, les stations interminables,
j'avais passé ma soirée à servir du vin, tant de verres de vins que j'en avais la tête qui tournait
sans en avoir bu un seul, du champagne à 20 euros le verre, des steaks tartares, et grosses
pommes frites faites mains. je marchais dans la petite allée qui longe le gymnase, j'avais une
incroyable envie de pleurer, je marchais, encore, avec un air d'Opéra dans les oreilles qui
tournait en boucle sur l'ipod, et soudain, oui l'envie de pleurer m'envahissait, sans que je ne
sache pourquoi. je regardais le ciel, il était bleu marine, une belle couleur assez intense, je
marchais toujours. J'en avais pleins les jambes, je n'avais qu'une hâte, me coucher, ne plus
me servir de mes jambes, les allonger et dormir. C'était exaltant de se balader comme ça, sous
une belle nuit , seule avec de la musique.



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/essayageenpleinerue.jpg
 

Par castor le Mardi 13 octobre 2009 à 15:28
Mais magnifique cette photo!!
Par Hazel le Vendredi 23 octobre 2009 à 19:39
La photo est trop classe.
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 9 juillet 2016 à 5:35
j'étais tellement soulagée, un sourire s'est figée sur mon visage durant le reste de la journée.
Par Ugg Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:02
Une soirée passée avec eux c'est reprendre l'année dernière, revivre un peu de tous ces mois de folies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2913778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast