Jeudi 1er octobre 2009 à 0:33


en revenant de la piscine c'était juste quelque chose comme mortel
pas le truc mortel du type flex trop cool peace love j'kiff
mais plutôt mortel du genre j'aurais pu en mourir sur ma selle de vélo
c'était plat, mais plat, le plus plat du monde j'aurais pu voir l'autre bout de la terre
mais juste là mes jambes ne répondaient plus vraiment à l'appel que je leur envoyai
il fallait simplement qu'elles pédalent, toujours, plus pour très longtemps
elles avaient l'habitude de ce chemin, je le prends souvent, elles le font même très bien
lorsque je reviens de soirée tard, même en plein milieu de la nuit
après avoir bu, trop ou pas assez, mais là, impossible de faire quoi que ce soit
j'ai fini à pied, mon vélo à droite, je le tenais par le guidon
heureusement que j'avais de la musique dans les oreilles
sinon on m'aurait retrouvée endormie sur un banc, le long de la Marne.


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/regardez.jpg

 

Par May* le Jeudi 1er octobre 2009 à 9:41
La demoiselle sur la photo a un charme fou.
Par maud96 le Jeudi 1er octobre 2009 à 12:20
Oui, une jolie trouvaille photographique, avec le "tableau de maître" que forme le reflet dans la vitrine et le vieux mur comme encadrement...
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 1er octobre 2009 à 23:50
merci =)

May : il s'agit d'Elodie, untile.cowblog =)
Par untitle le Lundi 12 octobre 2009 à 21:26
toudoudoup, c'était vraiment chouette cette séance photo :)
Par Hazel le Vendredi 23 octobre 2009 à 19:40
Tes photos sont excellentes. Et tes épopées parisiennes me donnent envie de. Retourner; à; Paris.
Par http://www.otamago.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:36
je me sens juste toute chose, un petit chiffon qu'on viendrait de jeter au vide ordure.
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 17 octobre 2016 à 3:02
Il fallait que le moment arrive, c'était pil poil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2912543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast