Vendredi 11 avril 2008 à 20:02




Je ne sais pas trop comment la regarder, elle m'intimide, avec ses petits yeux perçants, ils me transpercent un peu, ses pupilles semblent rire, un petit air hautain anime ses yeux, elle parait
si calme, là, admirée par tout ces touristes, sous la lumière de tout ces flashs qui jaillissent
par tous les côtés, on l'a regarde depuis 500 ans, je pense que son petit sourire en coin s'est
agrandit, je ne sais pas trop ce qu'il exprime, de la fierté, de la mélancolie, de la douceur?
Elle m'intrigue, qui était cette femme? Ses bras sont croisés trop paisiblement pour que je
crois à cette réelle impassibilité, elle nous ment je crois, depuis longtemps, et personne n'arrive
à voir clair dans son jeu. Peut être est ce mieux ainsi après tout...Ne vous intrigue t elle pas?
Avec ses yeux fixe? Son regard froid? Ses petites faussettes au coin de ses lèvres?


Par tout-un-etat-desprit le Vendredi 11 avril 2008 à 21:02
maman, qui a du l'encadrer, a eu le même problème, comment la regarder ? Finalement elle a biseauté son biseau (contour interne dans un cadre), lol, de telle manière à ce qu'il accentue son épaule tourné à droite, et qu'il prolonge son regard à gauche. Elle a raté le concours, du moins elle n'a pas été première, mais le travail qu'elle a fait autour de mona lisa était bien étudié, faut dire qu'elle y a passé un bon mois !
Par lagrandemymy le Vendredi 11 avril 2008 à 22:53
Bah tu vois je la trouve pas tant.... Que ça.
Par Sans.cible le Samedi 12 avril 2008 à 12:54
Hum. Je l'aime pas. re-Hum. Je la trouve pas belle, en fait. Hum.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2521984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast